Comptines poétiques Index du Forum
Comptines poétiques
Bienvenue sur mon forum. Ici le thème abordé sera la poésie et la littérature en général , vous pourrait exposer vos créations , nous parler de vos auteurs favoris et bien plus encore.

Comptines poétiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: juste avant de debuter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le troisième étage -> L'hémicycle des politiciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheeba
Artiste

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: juste avant de debuter Répondre en citant

je voudrais juste savoir vos ages pour savoir quels sujets ouvrir qui pourrais vous interesser. et aussi vos centres d'interets politiques. plutot develoopement durable, presidentielles americaines, ect... merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: juste avant de debuter Répondre en citant

Bien moi j'ai quinze ans et j'ai plutôt des tendances anarchistes.
Les élections Américaines ne m'intéressent pas tout à fait puisqu'il s'agit plus de qui aura le meilleur soutient médiatique et réussira à dénigrer son opposant qu'une vrai campagne politique avec des idées novatrices.

Sheeba
Artiste

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: juste avant de debuter Répondre en citant

je me suis trompée^^ politik, c'est plutot societé en fait. dsl. moi j'ai 16 ans donc faut que je m'adapte a vous...

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: juste avant de debuter Répondre en citant

Bah les âges du forum allant de 13 à 16 ans y a pas grand chose à adapter^^
En terme de sujet d'actualités tu as les traditionnels débats sur l'homosexualité , la xénophobie , le développement durable et la peine de mort mais à mon avis il faudrait innover et se différencier des autres forums en proposant des sujets plus tabous et polémiques tel que les amours entre une personne majeur et une personne mineur de plus de quinze ans et consantante ce qui nous ameneraient à un débat sur la différence d'âge en amour etc.

Sheeba
Artiste

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: juste avant de debuter Répondre en citant

bonne idée^^ je te laisse ouvrir le sujet!

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: juste avant de debuter Répondre en citant

Jm'en occuperait avant cette nuit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: juste avant de debuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le troisième étage -> L'hémicycle des politiciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006