Comptines poétiques Index du Forum
Comptines poétiques
Bienvenue sur mon forum. Ici le thème abordé sera la poésie et la littérature en général , vous pourrait exposer vos créations , nous parler de vos auteurs favoris et bien plus encore.

Comptines poétiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement et explications à propos du manoir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le hall -> Le tableau des annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

I)RèglementBienvenue à toi cher visiteur qui t’aventure dans le hall de mon manoir. Tu t’apprêtes à pénétrer dans un endroit totalement différent de ce que tu as déjà connu , un endroit où l’imagination est reine et où écrire est bien plus qu’un simple art. Ici , tu es libre , libre de rêver , libre de vivre mais comme dans tout lieu communautaire , il existe des règles , des règles qui en aucun cas ne doivent être violés afin de maintenir la cohésion et la bonne humeur au sein du manoir.
Les règles sont simples et les sanctions qui s’appliquent en cas d’irrespect sont sans appel:

1)Les messages racistes et discourtois sont INTERDITS et passable d’un bannissement sans avertissement et d’une suppression de post.

2)Les doubles post (deux messages postés à la suite) et les messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet (flood) sont à évités. Cinq avertissement seront d’abord émis avant un bannissement (concernant les avertissements ils seront envoyés directement à l’intéressé via message privé)

3)L’écriture SMS est totalement prohibé. Un post en SMS sera automatiquement supprimé et son émetteur recevra un avertissement (dans le cas de post en SMS , trois avertissements suffisent au bannissement)

4)Votre premier message doit être une présentation dans la section approprié. Votre compte sera supprimé si votre présentation n’a pas été faite au bout d’une semaine.
Il est à noté qu’il n’y a aucun model de présentation imposé.

II)Présentation globale du manoir

Comme vous avez pût le remarquer , le manoir se divise en trois étages auxquels vous pouvez ajouter le hall d’entrée.
Le premier étage est consacré à l’écriture en prose (romans , nouvelles et autres courtes histoires) , le deuxième regroupe tous ce qui touche à la poésie , le troisième traitera des autres sujets qui ne trouvent pas leur place dans les deux premiers étages et enfin , le hall d’entrée contiendra toutes les annonces des modérateurs et/ou administrateurs ainsi que ce règlement et les présentations de tous les membres.
Par la suite , j’ajouterais d’autres sections sur demande des membres.

III)Demandes de nouvelles sections

Une demande de nouvelle section devra être IMPERATIVEMENT faite sur ce modèle:

1) Nom de la section (il devra être en rapport avec l’ambiance générale du manoir)

2)Thème de la section (à savoir ce à quoi servira cette section)

3)Règlement de la section (si cette section nécessite un règlement différent de celui présenté ci-dessus)
Je vous prierez aussi de vous renseigner auprès des membres afin d’obtenir leur avis avant de présenter une demande de création de section. Tout ceci devra être envoyé à un propriétaire du manoir par message privé.
La création de section se fera , si tous les propriétaires l’acceptent , dans la semaine suivant sa demande.

Voila les quelques règles à respecter pour pouvoir évoluer au sein du manoir dans la plus complète sérénité.
Je vous souhaite un agréable séjour ,

Cordialement , Apolyon.

Dernière édition par Apolyon le Jeu 30 Oct - 18:54 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

C'est un bon réglement : sévère, sans appel, mais juste et nécessaire.
J'approuve tes decisions : comment pourrait-il en être autrement ?
Bon week-end, Apo...
PS : Bonne nouvelle, il se pourrait que puisse participer au forum beaucoup plus souvent que prévu. Affaire à suivre...

Amidesfées
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:28 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

Bon Ju' je te passe de la bière et tu fais pas chié ok ? xD

je peux pas respecter toute ces règles il y en a trop Mort de Rire en plus anarchiste comme je suis Razz

Bref moi sa me va en même temps c'est ce qui me semble normale donc sa me gène pas de respecter des régles qui me semble juste normale pour le fonctionnement d'un forum de l'art
narcotiques du monde
ne te rendrons jamais
ce doux sommeil
que tu avais hier ..."

William Shakespeare Othello acte 3 scène 3

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:30 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

Bah en fait je préfère le cidre -_-

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:14 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

Bon , je double post mais c'est pour éclaircir un point du règlement.
Si vous me proposez une section et que cette section est accepté alors vous en serez l'un des modérateurs.
A savoir , si vous n'êtes pas modo générale vous n'avez le droit qu'à une section à modéré.

Ensuite , les nouvelles sections. L'une concernera la musique , l'autre est une surprise^^

Amidesfées
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

celle dont je t'ai parler dont nous serons les deux maîtres de  l'ailes =) ?
narcotiques du monde
ne te rendrons jamais
ce doux sommeil
que tu avais hier ..."

phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:18 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

Une surprise ? Encore ? ^^

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:20 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

Oui Rem'
Celle là même. N'empêche faut qu'elle soit vivante^^

phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

Et ben créé-la ta pièce et arrête de faire des mystères autour ^^

Amidesfées
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:22 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

xD soit patiente espèce de AI sans cœur =) 
narcotiques du monde
ne te rendrons jamais
ce doux sommeil
que tu avais hier ..."

phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:29 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

J'ai un coeur !! Ou pas... XD

rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:31 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

o si t'en un t'inquiète pas pour sa, c'est pas la même chose pour d'autre
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

Tu veux parler de.....?

rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

de...?
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir Répondre en citant

De qui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Règlement et explications à propos du manoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le hall -> Le tableau des annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006