Comptines poétiques Index du Forum
Comptines poétiques
Bienvenue sur mon forum. Ici le thème abordé sera la poésie et la littérature en général , vous pourrait exposer vos créations , nous parler de vos auteurs favoris et bien plus encore.

Comptines poétiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier membre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le hall -> Au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Premier membre Répondre en citant

Bonjour ^^
Bon je vous que je suis la première. Tu me connais déjà assez, pas besoin donc de me présenter. Ton forum est une excellente idée et si jamais je peux t'aider à l'administrer, ou autres choses, ce sera avec grand plaisir.
La déco est super sympa, je trouve l'intro très bien faite alors je ne peux te souhaiter qu'une seule chose : de continuer.
Je te ferais de la pub, bien entendu ^^
Byye

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: Premier membre Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ Bah en fait la déco est d'une amie qui s'appelle Lina =D
Bref dés que le forum décollera je ferais mon staff. Je prendrai certainement un(e) intendant(e) et un copropriétaire^^
Merci de t'être inscrite en espérant avoir des membres =D

rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: Premier membre Répondre en citant

Salut, je suis la deuxième.
J'espère que le forum prospérera avec une bonne ambiante^^, d'ailleurs j'ai qu'une envi le découvrir de font en comble.
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Premier membre Répondre en citant

Hellow^^Bienvenu , en attendant ta présentation sur un autre topic histoire d'en apprendre un peu plus sur toi =D
Comme tu peux le remarquer le forum n'en est qu'à ses débuts mais j'espère le faire avancer pendants les vacances^^

rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Premier membre Répondre en citant

oui et puis je ferais un peu de pub moi aussi, il fait bien parce que a trois on va pas faire grand chose^^
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Premier membre Répondre en citant

Viii merci pour le coup de main^^ J'ai envoyé l'adresse à quelques amis mais ils s'en fichent Sniffff

rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: Premier membre Répondre en citant

a c'est bête mais t'inquiète pas, on devrait réussir a en intéressé quelques un^^
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Premier membre Répondre en citant

Je vais commencer à mettre du contenu d'ici à mardi histoire d'avoir quelque chose à présenter^^

rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Premier membre Répondre en citant

ben moi je suis en train de me documenté pour un écrivain mais j'ai plein d'intervention c'est pas pratique pour écrire...
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

acanais31
Invité curieux

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 09:07 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous, 

C'est moi une petite nouvelle qui veut faire partie du clan. Est ce possible. En tout cas, je suis ravie d'être ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Premier membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le hall -> Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006