Comptines poétiques Index du Forum
Comptines poétiques
Bienvenue sur mon forum. Ici le thème abordé sera la poésie et la littérature en général , vous pourrait exposer vos créations , nous parler de vos auteurs favoris et bien plus encore.

Comptines poétiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le conservatoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le troisième étage -> Le conservatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amidesfées
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: Le conservatoire Répondre en citant

Bienvenue dans un domaine féerique remplie de blanche pointée, de rythme ternaire,de sons mélodieux,de chant plaintif et sauvage,bienvenue au conservatoire !

Sur cette partie du forum vous pourrez faire découvrir vos groupes préférer,des chansons que vous aimez,vos talent de compositeur(de pianiste,guitariste,bassiste,parolier etc ...),j'attends ici que vous montriez que la musique est un art tout aussi magique que l'écriture et l'image.

C'est aussi ma pièce et mon sanctuaire ici je suis maître et même notre Apolyon est ici réduit à l'état de simple mortel,mais sans lui cette pièce n'aurais pus être construite je te remercie et te laisse la clé qui ouvre mon mélodieux sanctuaire ....

Encore une fois bienvenue,et que le silence soit de guise pour vous laissez bercer par l'art d'écouter...
narcotiques du monde
ne te rendrons jamais
ce doux sommeil
que tu avais hier ..."

William Shakespeare Othello acte 3 scène 3

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: Le conservatoire Répondre en citant

Ta trésentation est beaucoup plus classe que la mienne....
J'apprécie beaucoup Apocalyptica pour leur musique, à la fois calme, étrange et incroyablement chargée de sentiments. "Beyond Times" est ma chanson préférée ^^

Lacrima
Artiste

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Le conservatoire Répondre en citant

Juste une question : Pourquoi conservatoire ?

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: Le conservatoire Répondre en citant

Parce que j'en avais envie^^ (et ouai je suis tout puissant ici mouahahahaha)

Amidesfées
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Le conservatoire Répondre en citant

Moi je voulais L'opéra =) mais le conservatoire c'est plus un lieu de partage de savoir donc sa colle mieux =) car ici on partage musique,composition on peut même créer des post pour expliquer l'origine d'une musique =)
narcotiques du monde
ne te rendrons jamais
ce doux sommeil
que tu avais hier ..."

Sheeba
Artiste

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Le conservatoire Répondre en citant

on a le droit de mettre nos propres morceau de piano ou ceux qu'on joue?

Visiter le site web du posteur
Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Le conservatoire Répondre en citant

Sheeba dorénavant évite les doubles posts , utilise la fonction éditer en haut à droite de ton post entre citer et supprimer.
Bef oui tu peux mettre des vdeos de toi en train de jouer du piano^^ Ca serait même génial =D

Amidesfées
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Le conservatoire Répondre en citant

on serait même ravis =)
narcotiques du monde
ne te rendrons jamais
ce doux sommeil
que tu avais hier ..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Le conservatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le troisième étage -> Le conservatoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006