Comptines poétiques Index du Forum
Comptines poétiques
Bienvenue sur mon forum. Ici le thème abordé sera la poésie et la littérature en général , vous pourrait exposer vos créations , nous parler de vos auteurs favoris et bien plus encore.

Comptines poétiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos rêves ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le troisième étage -> L'hemicycle des philosophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

rêve, tu te retrouve dans la ville où tu était détesté, tapé, blessé, insulté, un endroit que tu a "fuis" car tu y étais obligé, tu revois tout les bon moment que tu a quand même vécu, tes amis riant au éclats, mais que tout d'un coup tout devient noir, tu hurle le nom des êtres le plus cher a ton cœur, tu pleure dans ta détresse, tu hurle tu pleure...tu te laisse tomber a terre, tu vois le fantôme d'une fille que tu aime énormément qui tiens dans sa main un couteau, elle te regardé et se met a hurlé: "Je vais te tuer pétasse, pour tout ce que tu ma fais. tu m'a fais souffrir mais tu t'en foutais prétentieuse, pour toi il n'y avait que ta vie, tes merdes. JE VAIS TE TUER!", tu a l'impression que tes tympans vous éclaté, quand tu sens une lame qui s'enfonce dans tes entrailles, tu sens le sang qui gicle, son goût dans ta bouche, et soudain c'est le vide, un puits sans fond où tu tombe en hurlant...

je pense que sa suffira, c'est le rêve que je fais souvent
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Je trouve que c'est un rêve plutôt atroce.
Je ne me mêlerait pas de cette histoire , je sais que c'est privé donc je vais vous racontez mon rêve d'aujourd'hui:
Une fille que j'aime plus que tout et moi même sommes quelque part , on recherche je ne sais trop quoi et elle le trouve.
Jusque là , le rêve est banal , sauf que dés qu'elle le trouve , elle finit par devenir folle , elle change et deviens une espèce de "monstre" psychologique , j'ai peur d'elle , tout s'effondre , jme retrouve dans une station de métro en train d'essayer de la fuir. Elle est derrière moi , je me réveille.

rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:55 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

pas trop compris la, pourquoi on parle de nos cauchemars? pourquoi on parle pas de nos rêves heureux? on a certes besoin de ce confié mais a un ami proche c'est mieux non?

cette nuit j'ai rêvé que je faisais du saut en parachute avec ma meilleure amie^^
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

Amidesfées
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

rêve-d'une-nuit a écrit:

pas trop compris la, pourquoi on parle de nos cauchemars? pourquoi on parle pas de nos rêves heureux?

Parce que nos rêves heureux sont heureux et ne nous marque pas alors que les cauchemars si ^^
narcotiques du monde
ne te rendrons jamais
ce doux sommeil
que tu avais hier ..."

William Shakespeare Othello acte 3 scène 3

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Et qu'on en fait pas beaucoup du moins c'est mon cas.

rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:07 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

soit, en vérité, ce n'est pas qu'on en fait pas beaucoup c'est surtout qu'on ne s'en rappelle pas
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:37 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Moi je rêve prersque jamais, donc je trouve inutile de dormir si on ne rêve pas.
Si vous suivez la suite de mon raisonnement... disons que je préfère dessiner la nuit ^^
Et la plupart des rêves que je fais me brisent totalement, le matin en me reveillant je suis finie ^^

rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

je rêve rarement, et les seuls que je fait sont du même genre que celui que j'ai décris, en pire, avec d'autres personnes,d'autres situations, il m'arrive encore plus rarement que se soit joyeux, le plus joyeux que j'ai fait depuis plusieurs mois c'est celui où on fait du saut en parachute, c'est marrant^^
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

On rêves tous la nuit seulement on ne se souvient d'un rêve que si la phase de rêve était la dernière avant notre réveil. Il arrive que des fois on se souvienne de plusieurs rêves ce la signifie qu'entre chaque rêves on s'est réveillé même si ce n'était qu'un dixième de seconde.

Amidesfées
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

je me réveille trop souvent alors xD en ce moment je me souvient de pratiquement chaque rêves chaque je fait dans la nuit, j'ai retenue mes  3 rêves de cette nuit, pas vraiment joyeux mais pas forcement les plus marquants ^^
narcotiques du monde
ne te rendrons jamais
ce doux sommeil
que tu avais hier ..."

William Shakespeare Othello acte 3 scène 3

Sheeba
Artiste

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

c'est vrai qu'on reve... mais a quoi bon dormir et rever si on sais qu'on va se souvenir que des cauchemards quasiment. c'ets une bonne idée de dessinner, on a deja fait avec reve^^ mais bon, essaye de lire phoe, jte jure que c'est trop bien!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Nos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le troisième étage -> L'hemicycle des philosophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006