Comptines poétiques Index du Forum
Comptines poétiques
Bienvenue sur mon forum. Ici le thème abordé sera la poésie et la littérature en général , vous pourrait exposer vos créations , nous parler de vos auteurs favoris et bien plus encore.

Comptines poétiques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos rêves ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le troisième étage -> L'hemicycle des philosophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amidesfées
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Je vous propose mes chères amis vous gens riches,rois de la solitude ou de la populace de mettre sur ce topic vos rêves, ce que vous faite la nuit coucher sur votre moelleux oreiller :

Je commence par mon rêves de cette nuit qui m'as terriblement marquer :

imaginer que votre vie soit épanouis enfin un minimum pour un ado ,que d'un coups vous devez partir loin, loin je veux dire que par une raisons que je ne me rappelle plus, c'est l'espace,et dans l'espace il y a la règle de la relativité qui fait que (je dis n'importe quoi) si vous passez une semaine dans l'espace cela va falloir 1 ans sur la terre, vous saisissez le principe ? bien, je continue, je passe donc un temps qui fait que sur terre 2 années sont passer, et en revenant sur terre je suis déboussoler vous avez tous 2 ans de plus, vous êtes bien plus grand, plus mature, et moi je n'ai pas bouger, je suis le même,mais ici ce n'est rien,car la chose qui m'as achever était une penser pour la reine des femmes,une fille, aux yeux vert azur, à la lueur pétillante,un ange au-dessus du ciel, qui m'avais surement oublier,et je pouvais dire au revoir à cette ange car elle m'avais surement oublier, et je voyais des photos d'elle sur Skyrock(comme de par hasard) sur un de ces blogs, et je la voyais épanouit,magnifique,sans moi, j'avais les larmes aux yeux,j'avais le cœur déchirer,dans mon rêves j'ai fait un arret cardiaque et je suis mort, ici c'est le termes "mort d'amour" ...

et la quand j'y repense ce sentiment je l'avais vraiment et en me réveillant j'avais la haine dans le coeur et en ce moment j'ai peur,peur qu'elle ne m'oublie, peur que elle ne m'aime comme moi j'ose à peine espérer...

narcotiques du monde
ne te rendrons jamais
ce doux sommeil
que tu avais hier ..."

William Shakespeare Othello acte 3 scène 3

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

L'oubli est la preuve que tu es mort(e) , personne n'oublie (enfin si , ceux qui ont une maladie comme alzheimer) , les gens occultent , tout simplement. C'est à dire qu'il ne veulent pas se souvenir et non pas qu'il n'ont plus de souvenir donc , à moins qu'elle te déteste (ce qui est impossible vu que t'es génial^^) ,  elle ne t'oubliera pas.

Passons à mon rêve.
J'étais tout simplement en cours , dans un nouveau lycée. Je me sentais seul et puis est arrivé une fille , une fille qui est dans ma classe depuis quelques temps déjà et avec je ne discute pas souvent mais que j'apprécie néanmoins.
Cette fille je n'en suis pas amoureux mais à l'instant où elle arrive dans le décor , je ne sais pas ce qui se passe , je me sent mieux , comme enveloppé par sa douceur.
Et puis , je me réveille avec une impression de bien être rarement atteinte et avec une nostalgie de ce rêve.
Le pire , c'est que je ne l'aime pas dans le sens romantique du terme , c'est juste que même dans la realité , sa présence a quelque chose de rassurant.

phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Héhé... pardon c'est sorti tout seul.
Moi je pense que tu apprécie cette fille et qu'elle diot avoir un certain charime. Tu devrais essayer de te rapprocher d'elle, elle peut sans doute t'apporter beaucoup.

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Je l'apprécie en tant que personne mais je sais au plus profond de moi même que je n'en suis pas amoureux^^
C'est comme lorsque tu apprécie une oeuvre d'art. Cette oeuvre d'art te rapelle de bons souvenirs , te transporte , te rassure et c'est pour cela que tu l'apprécies mais tu n'en ai pas forcément amoureux (se) Razz

Amidesfées
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Cette fille je n'en suis pas amoureux mais à l'instant où elle arrive dans le décor , je ne sais pas ce qui se passe , je me sent mieux , comme enveloppé par sa douceur.

tu nous à tous simplement décrit le bien être l'aisance du moment à mon avis dans ton inconscient cette fille représente la sérénité et il est possible que en ce moment tu soit troubler par des émotions diverse que et ton corps ton cerveau t'as envoyez l'ordre de te détendre d'être serein ,en paix =) 
narcotiques du monde
ne te rendrons jamais
ce doux sommeil
que tu avais hier ..."

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:51 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Intéressant comme théorie Rem'  parce qu'elle représente la sérénité mais pas seulement dans mon inconscient.
Mon conscient tout entier la perçoit en tant que telle^^

Amidesfées
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

alors c'est encore mieux,cette fille existe-t-elle vraiment ?car si c'est le cas peut être devrais tu t'en faire un bonne ami puisque elle te procure la paix,car c'est pas chose aisé dans notre monde =)
narcotiques du monde
ne te rendrons jamais
ce doux sommeil
que tu avais hier ..."

Apolyon
Propriétaire du manoir

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:53 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Je viens de dire qu'elle est dans ma classe depuis quelques années déja par conséquent tu la connais aussi^^
Bref son nom est un secret Razz

rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

^^ secret secret!! tadada quand tu nous tiens!!.... oups euhhh c'est parti tout seul!!
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Gwenn raconte de quoi tu réves : Moi avec un couteau XD

rêve-d'une-nuit
Disciple d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

désolé j'ai pas trop envie de raconté mes rêves et encore moins ceux où je rêve que je me fait tu
pourquoi pas les tiens So'?
ne pèse pas lourd face
à sa destinée.

phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Moi je réve de champignons-Mario, et autres bétises: c'est pas très interessant ^^

Lacrima
Artiste

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

XD mes rêves sont beaucoup trop strange ! Et trop long... et très idiot...

phoe13
Frêre d'Apollon

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

Pareil ^^

Lacrima
Artiste

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Nos rêves Répondre en citant

A si, y'en a un très expressif... avec P-A... (je crois que seul Juju comprendra ce post... mdr)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Nos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comptines poétiques Index du Forum -> Le troisième étage -> L'hemicycle des philosophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006